Posted on



Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Paris-Saint-Germain et Dortmund se jouera à huit clos, à cause des mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19. Battu 2-1 lors du match aller en Allemagne, le PSG a environ une chance sur deux de se qualifier, selon les statistiques. Des supporters croisés devant la boutique du club, sur les Champs-Elysées, livrent leurs opinions.
#PSG #LDC

Nguồn:https://hdwallpaperslovely.com/

21 Replies to “PSG-Dortmund à huis clos : « Un désavantage, mais pas une excuse »”

  1. Et jsuis pour le psg mais le mec qui dit « on va les taper » tu prends trop la confiance mec c’est à cause des gens comme toi qui ouvrent trop leurs bouches avant les match que le psg se fait ken, un peu d’humilité ça fait pas de mal.

  2. Et pendant ce temps là, Disney est ouvert tous les jours, Aeroville est ouvert, les grands magasins sont ouverts. Pour un simple match qui va durer quelques heures, ils prennent des décisions incompréhensibles.
    Je ne suis pas abonné mais j'imagine la frustration de ne pas pouvoir aller au stade.
    Allez Paris, pourvu que ça passe.

  3. Oh les Parisiens parler pas chinois vous savez que même avec les supporters vous allez perdu donc arrêter vaut bla bla-bla

  4. Demain si on perd…… l'arc de Triomphe…… gilets jaunes……. ça aura rien avoir avec la dinguerie que je vais faire

  5. franchement laissez nous profitez de la vie allez au stad et de tte facon on va mourir 1 jour dc autan vivre sa vie a 100%

  6. Les parisiens ils arrivent pas à s’exprimer, on parle pas la même langue, même les marseillais je les comprend mieux.
    Eux ils arrivent plus à articuler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *