Rooter presque n'importe quel Android en quelques clics ! – vRoot

Rooter presque n'importe quel Android en quelques clics ! – vRoot

my-portfolio

Cette méthode permet de rooter presque toutes les versions d'android (même 4.4), sur presque tous les téléphones ! (même les trucs très obscurs comm

Ăn BÁNH KEM BẮP Siêu Ngon Mừng 60K SUBSCRIBES | Eat Corn Birthday Cake Mukbang | Sally’s Stories
Amazing Vietnam with SAPA, Halong Bay & more! in 4K Ultra HD
Thử Thách Ăn 30 Cái Bánh Takoyaki Mukbang Bạch Tuộc Nhật Bản Và Cái Kết.



Cette méthode permet de rooter presque toutes les versions d’android (même 4.4), sur presque tous les téléphones ! (même les trucs très obscurs comme les Téléphones avec CPU Spreadtrum ou Mediatek)

C’est une méthode très simple qui vous demandera seulement un PC sous Windows, 10 minutes de votre temps, et un câble Micro USB en bon état !

Après avoir rooté votre téléphone, vous voudrez certainement installer SuperSU à la place de l’utilitaire Root en chinois que vRoot installera !
Ce n’est pas compliqué du tout ! Il suffit de le chercher et de le télécharger à partir du Play Store et vous n’aurez plus qu’à l’ouvrir et à suivre les instructions à l’écran. (Attention ! Seul SuperSU permet de s’installer à la place de vRoot sans problème !)

Liens:
– vRoot:
– vRoot en version chinoise (plus récente peut marcher avec des téléphones plus récents !):
– Pilotes adb universels:
– SuperSU:

/! IMPORTANT /!: Si vRoot ne marche pas pour vous, n’abandonnez pas trop vite ! Vérifiez dans les paramètres d’android si l’installation de logiciels venant de sources inconnus est coché et réessayez ! (cette option se trouve dans Applications sur les vieux Android, et dans Sécurité dans les Téléphones actuels)

Cette méthode a été testée avec succès (par moi même !) sur: Android 2.3, 4.0 et 4.1 !
Cette méthode a été rapportée pour fonctionner aussi sur: Android 4.2, 4.3 et 4.4 (peut être pas tous)
Peut être aussi compatible avec: Android 2.2 et précédent (pas testé du tout pour ma part)

Nguồn: https://hdwallpaperslovely.com

Xem thêm bài viết khác: https://hdwallpaperslovely.com/cong-nghe/

COMMENTS

WORDPRESS: 26
  • comment-avatar
  • comment-avatar
  • comment-avatar
  • comment-avatar
  • comment-avatar

    Poukisa se lot peyi yo bann olye se haiti

  • comment-avatar

    Comment je fais si j'ai pas option pour développeur

  • comment-avatar

    Salut euh question débile… je pourrais débloqué un phone android sur des versions comme 7.1 ou encore 8.0 ?

  • comment-avatar

    A cause de toi g des virus sur ma tablette

  • comment-avatar
  • comment-avatar

    poure des i des fust poure la quel zrdae poure pact des ever tu des une des rechecher plasss des etein marche en fin de tous pilote des une se plasse a e ou des univaire saille des apel de non des er de fr gam pact de rpoure la quel des r de passe des ortograf de une deux de j poure utiliter adverbe e une de ai de se je silagne poure la quel vous je des r des une point klplasse des une lasse se fu des recherche de une list desx gam play fr pass des a

  • comment-avatar

    dee rom de e ate pass des conection du program de postorote

  • comment-avatar

    le portable et reconnu mais ton logiciel vroot ne le reconnait pas c bidon ton truc

  • comment-avatar

    J'ai un téléphone sharp fs8100 as que je peux le rooter

  • comment-avatar

    j'ai adoré cette video. drôle e instructive

  • comment-avatar

    bonjour
    voila j ai une tablette archos core 70 3g
    mon ordi reconnais la tablette , iroot et bien installer j ai même était sur adb pour les pilotes
    mais iroot ne détecte pas ma tablette aurai tu une solution ?! merci d avance

  • comment-avatar

    Merci ! J'ai pu rooter un ZTE Blade S et supprimer les trucs chinois, Facebook et Twitter parce que je m'en sert pas… J'ai aussi pu installé ClockworkMod !!!
    Merci à toi.

  • comment-avatar

    T a de l humour t a rooté un téléphone et comme par hasard sa ce transforme en tablette.

  • comment-avatar

    Une fois que le téléphone se rallume il est rooter ?

  • comment-avatar

    Comme la vidéo n'est pas ressente.. sa fonctionne toujours?

  • comment-avatar

    Ça marché sur j3 ?

  • comment-avatar

    Tu as oublié de dire qu'il faut activer les options développeurs… En tapotant une touche spécifique car de bases l'option développeur n'est pas activé..

  • comment-avatar

    Trés cool tes Tutos, j'ai appris pas mal de truc avec toi malgré que je sois technicien informatique ; ) Tu vois on ne peux pas tout savoir !

  • comment-avatar
  • comment-avatar

    Salut jai un wiko jerry ca me mais sur lapplis v root que lappareil est detecter est apres ca me dis que le root na fail est quand je fait retry ca me refait pareille qui peut maider ?

  • comment-avatar

    v-root c'est bien…b-root c'est moins bien…

  • comment-avatar

    PAR CONTRE ! Ne jamais utiliser KingRoot et autres conneries chinoises (C'est pas moi qui le dit, c'est Gui)

  • DISQUS: